Monopoly Lozère

Accès
Accès public
Alias
monopoly-lozere
Captcha
captcha
Catégorie (principale)
Created by alias
Interdire les commentaires
disable_comments
Paramètres d'affichage
display_params
ID
136
Version information
item_screen
JImages
jimages
JUrls
jurls
Langue
Tous
Language associations
lang_assocs
Paramètres de mise en page
layout_params
Sélecteur de mises en page
layout_selection
Méta données
{"robots":null,"xreference":"","author":"","rights":""}
Notify owner
notify_owner
Notification abonnés
notify_subscribers
Gestion des droits
perms
Dépublier
0000-00-00 00:00:00
Publier
2013-12-09 08:31:06
Configuration SEO
seoconf
Information fuseau horaire
timezone_info
Versions
versions
Publish changes
vstate

Monopoly

Le célèbre jeu se met à l'heure lozérienne avec une édition spéciale disponible dans différents points de vente du département. 40 cases pour (re)découvrir la Lozère.

"J’achète le Malzieu, je vends Châteauneuf-de-Randon, veux-tu construire des maisons à Villefort, combien coûtent des hôtels à Sainte-Enimie, toi tu restes en prison et moi je tire la carte de la caisse de communauté", voilà le genre d’échanges qui va résonner, dès ce jeudi 5 décembre, dans les familles lozériennes.

Le Monopoly est un jeu emblématique. Celui que propose l’agence de communication canourguaise BM service, ne dérogera pas à la règle. Dans l’esprit des créateurs, la déclinaison locale de ce jeu correspond bien à la volonté de Laurent Caplat et de son équipe "de rendre au territoire ce qu’il nous a donné".

Pour aboutir, les créateurs ont dû faire des choix difficiles. "Nous avons tenu à ce que toutes les régions emblématiques de la Lozère soient représentées. Margeride, Aubrac, Cévennes, Causses, vallée du Lot, Mende et gorges du Tarn sont chacune illustrées par des villes ou villages", explique Enimie Giscard, la chargée de communication de l’entreprise. Les mairies ont fourni des photos illustrant leur commune et c’est dans le cœur du carré de jeu qu’une image patchwork propose les richesses les plus marquantes du département.

 

Source: http://www.midilibre.fr/

BM services: http://www.bm-services.com/monopoly-lozere/